TecnoConverting Engineering démarre deux projets de traitement des eaux en Chine
posted in Nouvelles
TecnoConverting Engineering fournit et installe l’ensemble de la décantation lamellaire pour deux villes à Pékin (Chine). Le projet a été développé via l’un des bureaux d’ingénierie les plus importants d’Allemagne, qui nous a confié la conception de toute la décantation lamellaire pour le traitement de l’eau de ces deux villes.
Le projet a inclus le dimensionnement des bassins en génie civil, l’ensemble de la structure support, la décantation lamellaire et les canaux Thomson en acier inoxydable. L’un des points marquants a été de travailler directement avec 3 équipes d’ingénierie dans trois pays différents, en collaborant étroitement pour garantir le meilleur traitement pour les deux villes.
L’installation de tous les équipements commencera prochainement et ces stations de traitement des eaux devraient être mises en service avant le mois d’août prochain.
Ce projet international consolide TecnoConverting Engineering comme fournisseur mondial de solutions de décantation lamellaire, démontrant sa capacité à collaborer sur des projets complexes avec des ingénieries internationales.
Vous recherchez un fournisseur international pour vos projets de traitement des eaux? Notre équipe dispose d’une solide expérience en collaborations techniques internationales.