menu

Blog Article

TecnoConverting Engineering remporte son premier projet au Chili

posted in News by

“Le Chili devient le 51 em pays à bénéficier de la technologie novatrice de TecnoConverting “
TecnoConverting Ingénierie a obtenu une note technique de 97 sur 100 et un classement de 99 sur 100 et donc a remporté le projet de revamping lamellaire. Ce projet est a réaliser sur  l’une des plus importantes usines de traitement d’eau au Chili.

Le projet de revamping consiste :

  • Première phase : le remplacement des lamelles (d’amiante-ciment) par des lamelles TecnoTec H40. Cette substitution n’altère en rien la capacité de traitement au contraire elle renforce celle-ci  en permettant d’accepter une augmentation significative du flux ponctuel (résilience lamellaire) causée par des tempêtes occasionnelles.

Après avoir enlevé l’ancien lamellaire, la structure support est remplacée et le nouveau pack lamellaire implanté. Notre TecnoTec H40 est fabriqué par pultrusion GRP. Enfin est installer notre système anti-flottant AFS (empêchant la montée lié à la poussée hydraulique).

Grâce à notre processus d’installation EASY-INSTALL, l’ensemble du système sera prêt en un temps record car la mise en place se fait en utilisant le personnel de l’entreprise. Cela permet également la réalisation d’ économies significatives (en temps et en main d’œuvre).

11 Avr, 18

 

 

related posts