menu

Blog Article

TecnoConverting France a achevé le remplacement de toutes les lamelles d’un décanteur sur une step de 300 EH en France

posted in News by

TecnoConverting France a achevé le remplacement de toutes les lamelles d’un décanteur (4 decanteur en tout) sur une step de 300 EH en France. Le remplassement de l’ensemble du système de décantation envisagé: le remplacement de tous les modules lamellaires existants par des lamelares TecnoTec H-80, le remplacement de la structure porteuse par le modèle de structure TecnoConverting, calculé pour supporter jusqu’à 100% de la charge de boues , les canaux de Thomson ont été incorporés en acier inoxydable, sous la propre conception de TecnoConverting Engineering et du racleur rectangulaire.

Le remplacement de la décantation lamellaire a été motivé par le fait que la vieille structure support s’est effondrée, ce qui a provoqué l’effondrement de toute l’installation, endommageant par la même les racleurs de fond. Bien que cela puisse sembler être un cas isolé, il s’agit d’une situation récurrente que nous rencontrons toute l’annee. Depuis plusieurs années, TecnoConverting Engineering met en garde contre cette situation dans les installations lamellaires. Il est impératif de s’assurer que ladite structure supporte au moins 50% de la charge de boue.

TecnoConverting Engineering est la seule société à fournir par défaut le calcul de la structure de support de chaque installation lamellaire, permettant ainsi de savoir dans quelle mesure son installation est préparée à une charge excessive de boues, qui peut être: provenant de plusieurs causes, d’un déversement accidentel, d’un excès de solides ou d’un entretien inefficace de l’installation lamellaire.

Avec ce nouveau projet, TecnoConverting France consolide son développement et son savoir-faire en tant que société référente dans la décantation lamellaire.

27 Mai, 19

 

 

related posts