TecnoConverting Portugal fournit sa première zone humide artificielle
posted in Nouvelles
TecnoConverting Portugal fournit et installe sa première zone humide artificielle flottante de la prestigieuse société Waves Floating System, dont TecnoConverting détient la représentation exclusive pour l’Espagne, le Portugal et la France.
La popularité croissante du Waves Floating System s’explique par le fait que les installations de traitement bénéficient d’une solution de dépollution de l’eau grâce à un processus passif, naturel, à faible maintenance et au fonctionnement simple.
- Processus passif et naturel: sans nécessité de systèmes d’exploitation complexes
- Faible maintenance: solution durable et efficace en exploitation
- Meilleure performance de traitement: grande surface de contact des racines avec les eaux usées
- Hydraulique optimisée: réduction de la vitesse d’écoulement et amélioration du traitement
- Reconversion sans colmatage: aide à résoudre les problèmes d’obstruction/colmatage
Comparé aux zones humides artificielles conventionnelles, le Waves Floating System ne nécessite pas de sol et les plantes flottent au-dessus du rejet, offrant une grande surface de contact des racines avec les eaux usées, réduisant la vitesse d’écoulement et augmentant les performances de traitement.
Lors de la reconversion de zones humides artificielles conventionnelles, le Waves Floating System résout immédiatement le problème chronique d’obstruction/colmatage.
Zone humide artificielle Waves Floating System – Solution naturelle de traitement des eaux
Ce premier projet au Portugal renforce l’offre de TecnoConverting en solutions innovantes et durables pour le traitement des eaux, grâce à l’exclusivité du Waves Floating System sur les marchés ibérique et français.
Vous êtes intéressé par des solutions de traitement des eaux avec des zones humides artificielles flottantes?