menu

Blog Article

TecnoConverting Engineering présente Tecno-Grabber®

posted in News by

TecnoConverting Engineering présente son nouveau système de retention Tecno-Grabber®.

 

TecnoConverting Engineering a développé le nouveau système de retention Tecno-Grabber®, en matière plastique ultra-résistante, chaque unité Tecno-Grabber® est capable de supporter jusqu’à plus de 100 kg de poids chacune et peut être utilisée à dans divers secteurs.

 

TecnoConverting Engineering effectue les calculs hydrauliques pour dimensionner le tamis déflecteur, entièrement en acier inoxydable, ainsi que les calculs hydrauliques et de résistance pour garantir le diamètre et la longueur corrects du système de retention des déchets Tecno-Grabber®.

 

Le premier essai pilote a été réalisé dans le déversoir de sécurité du collecteur d’eaux usées d’Alta à Sabadell et l’objectif était de minimiser l’incidence des déchets dans le milieu naturel. Un déflecteur avec 3 unités Tecno-Grabber ont été installés, le test a duré un an et les résultats suivants ont été obtenus.

 

  • Chaque unité Tecno-Grabber a réussi à accumuler / piéger jusqu’à plus de 100kgr de déchets.

 

  • Pour retenir les 100 kg de déchets, il a fallu entre 3-4 pluies.

 

  • La périodicité du nettoyage du système de maillage et de l’élimination de déchets a été de 9 fois par an.

 

  • Au cours de cette année, plus de 2,7 tonnes de déchets ont été collectés, évitant que ces déchets ne se retrouvent dans la rivière.

 

Il est rappelé que cette action a été réalisée en un seul point, si cette même action avait été réalisée en 10 points, plus de 20,7 tonnes de déchets n’auraient pas terminer dans le milieu naturel.

 

Le système Tecno-Grabber® est économique, fiable et facile à installer.

Gardez le milieu naturel exempt de résidus grâce au nouveau système Tecno-Grabber®.

17 Juil, 20

 

 

related posts